http://einfo.tn/developpement/einfo-android/

Payement par E-Dinar – payer par internet – Expert informatique

 payer par internet le e-DINAR

 payer par internet le E-dinar

payer par internet le E-dinar

  1. D’abord Expert informatique vous présente le Dinar Electronique ( payer par internet ), qui est un porte-monnaie électronique sécurisé, conçu sous forme de carte prépayée rechargeable par plusieurs moyens, devient une carte polyvalente avec la carte e-DINAR UNIVERSEL.
  2. Il y a aussi la carte e-DINAR UNIVERSEL permet à son titulaire de :
    •  payer sur Internet ses achats de biens et de services (à occurrence du solde de la carte).
    •  retirer de l’argent à partir de n’importe quel Distributeur Automatique de Billets bancaire ou postal (300 DT par semaine).
    •  régler des achats auprès des commerçants équipés de Terminaux de Paiement Electroniques TPE (selon le solde de la carte).
  3. D’un autre côté Expert informatique utilise le e-DINAR pour  payer par internet qui est un compte virtuel qui peut être alimenté par différents moyens : en espèces dans les bureaux de Poste pour des montants allant jusqu’à 2000 dinars ; à partir des DAB de la Poste en utilisant votre carte bancaire de paiement ; ou sur Internet par des moyens variés de virements (à partir de votre carte VISA Electron de la Poste, d’une autre carte e-DINAR) ou par carte de recharge prépayée disponible dans les bureaux de Poste.
  4. Si vous êtes titulaire d’une carte de paiement VISA Electron liée à un compte courant postal, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité sur le site einfo.tn à selon votre solde disponible pour payer par internet, moyennant un code confidentiel à 8 chiffres à obtenir sur demande du client en contact le centre d’Appel téléphoniques 1828 position 2.
  5. Pour payer avec la carte e-DINAR UNIVERSEL ou la carte de paiement DINARPOST VISA Electron, c’est simple et très sécurisé; il suffit de  :
    • Saisir le numéro de votre carte,
    • Saisir votre code confidentiel de 8 chiffres :
    • Cliquer sur « payer » pour valider l’opération de paiement.
  6. En fait pour plus de sécurité :
    • Vous pouvez bloquer et débloquer votre carte moyennant la question et la réponse Amara.

Source :  poste.tn