http://einfo.tn/developpement/einfo-android/

POURQUOI INTÉGRER LES MÉDIAS SOCIAUX DANS VOTRE STRATÉGIE MARKETING

Que ce soit Facebook, Twitter, Linkedin, Google + ou tout autre média social, il est primordial d’intégrer ces outils, relativement récents, à votre stratégie marketing. Les médias sociaux sont déjà largement utilisés par les consommateurs, il est donc facile d’utiliser votre présence sur ces différentes plates-formes à votre avantage. En voici quelques exemples :

 

  • Permet aux utilisateurs de communiquer avec vous et entre eux
  • Permet de partager du contenu original comme des photos et des articles qui intéresseront vos consommateurs
  • Vous donne la possibilité de faire de la promotion non agressive
  • Vous permet d’analyser les actions de la concurrence
  • Permet de mesurer les résultats de vos campagnes comme le nombre de clics ou la portée atteinte
  • Permet de mettre vos produits et services de l’avant
  • Facilite le partage de lien vers votre site Web
  • Fidélise votre clientèle
  • Vous permet de rester dans l’esprit de vos consommateurs
  • Vous pourrez devenir un expert dans votre domaine d’exploitation
  • Augmente la qualité de votre service à la clientèle
  • Permet de tester des nouveautés et de sonder vos consommateurs