POURQUOI INTÉGRER LES MÉDIAS SOCIAUX DANS VOTRE STRATÉGIE MARKETING

Que ce soit Facebook, Twitter, Linkedin, Google + ou tout autre média social, il est primordial d’intégrer ces outils, relativement récents, à votre stratégie marketing. Les médias sociaux sont déjà largement utilisés par les consommateurs, il est donc facile d’utiliser votre présence sur ces différentes plates-formes à votre avantage. En voici quelques exemples :

 

  • Permet aux utilisateurs de communiquer avec vous et entre eux
  • Permet de partager du contenu original comme des photos et des articles qui intéresseront vos consommateurs
  • Vous donne la possibilité de faire de la promotion non agressive
  • Vous permet d’analyser les actions de la concurrence
  • Permet de mesurer les résultats de vos campagnes comme le nombre de clics ou la portée atteinte
  • Permet de mettre vos produits et services de l’avant
  • Facilite le partage de lien vers votre site Web
  • Fidélise votre clientèle
  • Vous permet de rester dans l’esprit de vos consommateurs
  • Vous pourrez devenir un expert dans votre domaine d’exploitation
  • Augmente la qualité de votre service à la clientèle
  • Permet de tester des nouveautés et de sonder vos consommateurs

 

Laisser un commentaire

Related Post

SEOSEO

SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization et peut être défini comme l’art de positionner un site, une page web ou une application dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche.

%d blogueurs aiment cette page :