Description du CRM

Logiciel gestion des relations clients (CRM) facilité la mémorisations des informations clients pour le contacter par téléphone ou par email.

Premièrement pour chaque fiches client est lier tout les taches a faire avec et les produits lier.

Ensuite ont trouvent aussi pour chaque taches est lier tout les problème a résoudre les réclamations et les solutions.

Exemple :

Exemple pour centre de réparations informatique :

  1. Ont enregistre tout les information du client.
  2. Pour son ordinateur on remplit la fiche technique et tout leur accessoires et état.
  3. En remplit la fiche diagnostique et description de la panne.

Dans la deuxième phase ont peut visualiser une liste avec possibilité de colorier chaque ligne comme sur Excel .

Ont voir directement le prix et l’état de chaque tache sans faire de recherche avec la date de réception.

vous avez dans ce système un moteur de recherche avancé qui permet de trouver chaque information depuis plusieurs critère.

Exemple :

Je peux trouver un client ont recherchant un produit.

Rechercher un client ont recherchant une panne.

Identifier un produit ont recherchant un client.

Vérifier un produit ont recherchant un panne.

Diagnostiquer une panne ont recherchant un produit.

Résoudre une panne ont recherchant un client.

Finalement si vous souhaitez télécharger une copie gratuite pour test cliquer sur le bouton télécharger.

CRM gestion des clients

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